Le P+ s’étend, s’étend, s’étend…

P+_news_300Grand succès d'une réunion de présentation du P+ organisée par la section locale de Quaregnon à l'initiative d'Ernesto, l'un des dynamiques animateurs du Groupe Facebook "La Voix du Peuple".
Cette réunion, bien qu'organisée en moins d'une semaine, a permis de rassembler une vingtaine de nouveaux sympathisants qui ont rejoint le P+.
Une présence remarquée a été celle d'un responsable de section locale du Parti Populaire, Gaetan CARDELLA, qui semble comme beaucoup d'autres membres du PP avoir choisi la voie de la dissidence. Un de plus…

Encore bravo à Ernesto. Notre programme politique pour les prochaines élections de 2014 y a été favorablement accueilli par tous les membres présents. Le président du P+ a répondu aux diverses questions des participants, les convainquant ainsi du bien-fondé de nos revendications et de notre combat patriote. Le grave problème posé par la participation aux prochaines élections du parti islamiste "ISLAM" a été évoqué et a sérieusement interpellé les participants quant à l'urgence et à l'absolue nécessité de contrer ces ennemis de la démocratie et de la Belgique. La récente annonce du député élu du Parti Populaire (PP), Laurent Louis, de sa présence en tête de liste de ce parti "ISLAM" a profondément choqué nos membres et la population belge dans son ensemble. Tous affirment la nécessité de relever la tête et de combattre. Plusieurs kits de nos autocollants ont été emportés par tous les participants à la fin de cette sympathique réunion qui s'est terminée assez tard… Nul doute que dans les jours qui suivront, plusieurs communes de la région montoise vireront au jaune fluo de nos autocollants aux couleurs nationales…

Rappelons-nous que les 3 couleurs de la Belgique signifient : le ROUGE = le COURAGE , le  JAUNE = la SAGESSE et le NOIR = la FORCE.

Soyez ces trois couleurs réunies ! Soyez des Patriotes ! Devenez P+ !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>