Lettre ouverte aux cons…

Lettre ouverte aux cons…

… aux cons qui croient encore au bienfait du multiculturalisme…
… aux cons qui croient encore à un islam modéré…
… aux cons qui continuent de voter pour des traîtres et des lâches…

charlie-hebdo-en-deuilL’attentat  perpétré à Paris ce jour n’est qu’un avant-goût de ce qui nous attend : le chaos, la peur, la désolation et la destruction de nos libertés individuelles…

Voilà où nous conduit le multiculturalisme : à un remplacement de nos populations par des gens d’autres cultures, dont certains, des barbares venus nous coloniser, ont un point commun : ils sont musulmans.

L’islam est un système politico-religieux fasciste et ceux qui y adhèrent sont des fascistes déclarés (ou pas encore). Les attentats terroristes, l’élimination des chrétiens, des juifs et autres non-musulmans, sont prescrits par l’islam, et les musulmans doivent s’y conformer. L’islam n’est pas pressé et a toujours eu le même objectif depuis son apparition : soumettre le monde entier à sa domination fasciste. Nous les avons bien aidés; nous leur avons ouvert largement nos portes, leur permettant de s’installer chez nous, actionnant la gigantesque pompe aspirante que sont les avantages sociaux…

Nos politiciens nous ont forcés à tolérer l’intolérable… D’accommodements raisonnables en abrogations légales, nous les avons laissé introduire peu à peu la charia chez nous. Les allocations familiales et les primes de naissance aidant, ils se sont multipliés et sont en train de nous submerger, nous conduisant au « grand remplacement » dont le concept a été développé par l’écrivain français Renaud Camus. Nous atteignons le point de non-retour… Loin de l’Etat Islamique, le djihad, la guerre sainte, s’est déclenché dans nos pays. Les attentats de New-York, les attentats de Madrid, … Et aujourd’hui une attaque en règle menée contre un des symboles de la liberté d’expression, le journal Charlie Hebdo.

Oui, il faut être con pour croire que ça va s’arrêter là… Pour croire que les populations musulmanes vont s’intégrer à notre culture et que tous vont renoncer au djihad qui leur est prescrit par leur coran…

Nos politiciens véreux ont laissé, au nom de la tolérance, se multiplier les mosquées, véritables quartiers généraux de la charia, appelant leurs adeptes à aller mener le djihad pour l’Etat Islamique. Nos politiciens ont laissé faire, aidant même au rapatriement des djihadistes blessés qui ont été soignés à nos frais.

Oui, il faut être con pour ne pas comprendre que cette situation va dégénérer en guerre civile lorsque la coupe va déborder…

La seule solution pour arrêter l’inéluctable est simple : chasser et punir nos politiciens véreux, détruire les mosquées et autres centres islamiques et  interdire l’islam… Rendre la Belgique aux Belges en expulsant ceux qui refusent nos lois et notre culture et veulent propager les leurs.

C’EST L’UNIQUE SOLUTION !  

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>