Parti Populaire : Modrikamen réaffirme la nécessité d’unifier les forces vives de droite.

3267556898Hier en fin de journée, Mischël Modrikamen, président du Parti Populaire, accordait une interview au journal Le Soir afin d'apporter des précisions sur des informations  parues  le matin même dans La Libre. 


"Des rumeurs font état d’un rassemblement des petits partis et groupuscules à la droite de la droite, à commencer par le Parti populaire et La Droite." extrait du Soir du 18 décembre.

En fait de rumeurs, il s'agissait d'un communiqué de presse publié par le président éclopé d'un parti défunt qui s'appelait encore La Droite, juste avant d'être laminé aux dernières élections à cause de démêlés judiciaires graves et surtout, suite aux accords malheureux que Mungo avait passés en dernière minute avec Laurent Louis, émule des islamo-fascistes iraniens, et grand admirateur et ami de personnes peu recommandables comme l'humoriste Dieudonné…

En "manque de presse", Mungo a donc cette fois imaginé une fusion de son "parti" moribond avec le Parti Populaire, appuyant son délire sur des déclarations antérieures de Mischaël Modrikamen, lequel soulignait il y a quelques mois la nécessité d'unir les forces de droite.

De là à parler de "fusion" entre Le PP et La Droite…  C'est comme si le snack halal du coin de la rue, en faillite, annonçait sa prochaine fusion avec Mac Donald…

Paranoïa et mythomanie…  Bref, du Mungo tout craché…

Cet intermède comique dans la vie politique belge, nous rappelle néanmoins l'urgence d'unir nos forces si nous voulons mettre fin aux agissements des malfaiteurs et des incapables qui nous gouvernent depuis trop longtemps.  Il est grand temps que la Belgique retrouve sa souveraineté et échappe au diktat européen afin de pouvoir résoudre les problèmes qui préoccupent les Belges : le chômage, le déclin économique, l'immigration sauvage massive et la violence.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>