La lutte anti-charia ? C’est nous …

A tout seigneur tout honneur ! Le P+ désigné comme étant LE "parti Anti-charia" et son président, Pierre Renversez, reconnu comme LE "Monsieur Anti-Charia Belge".

C'est bien connu : on a toujours préféré l'original à la copie… Il en va de même de la part des journalistes…
Et celui du journal La Libre Belgique, dans son article du 30 juillet dernier sur les nouveaux partis de droite en Belgique, ne s'y est pas trompé, en remettant au Parti PLUS la bannière de la lutte anti-charia en Belgique. Cette distinction est importante car elle consacre 12 ans de lutte contre la charia menée par le président du P+, Pierre Renversez (votre serviteur), responsable de l'association belge NONALI, fer de lance du combat contre l'islamisation de notre pays et pour la préservation des Libertés Individuelles et des Droits de l'Homme. C'est ainsi que le président du P+ défend les Droits de l'homme quant ils sont menacés ou attaqués en donnant des conférences ou en participant à des séances de travail partout en Europe. Par exemple : Varsovie à l'OSCE, à Florence et à Stockolm contre le massacre des chrétiens dans le monde, à Paris, Berlin, Londres, contre l'avancée de la charia. Sans oublier son combat en Belgique : opposition à Anderlecht à la nomination du conseiller communal du parti ISLAM, organisation d'une pétition de 100.000 signatures contre l'instauration de la charia, plainte contre la diffusion dans les librairies belges d'écrits islamistes incitant à la violence dans les librairies belges, et ce, en toute impunité …

Encore cette année, Pierre Renversez sera encore en Pologne du 22 au 27 septembre, afin de contrer les tentatives des pays de l'OCI (Organisation de la Conférence des 57 pays Islamiques) de restreindre les libertés de la critique des religions et de la critique des tentatives d'instauration de la charia.

Rappelons quand même que si la lutte contre la charia et l'islamisation de notre pays constitue l'un des objectifs les plus importants de notre programme, les autres problèmes tels que le chômage, l'insécurité, l'économie,  représentent pour nous, au P+, des points essentiels à résoudre en priorité.

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>