Le HALAL : Dangereux ou pas ? Cruel ou pas ?

Conférence video de Pierre Renversez sur le Halal.

cliquez sur la photo pour voir la video.

Ashampoo_Snap_2013.09.22_02h54m21s_001_

 

 

 

 

 

 

Texte complet de la video :

Video  : La viande Halal

Bonjour.

Le halal, beaucoup de personnes en parlent aujourd'hui mais beaucoup ignorent ce qu'est exactement le halal.

Le halal, pour beaucoup d'entre vous, c'est l'affiche que vous voyez sur la vitrine de la boucherie ou du snack arabe ou turque près de chez vous.

Le mot halal, en arabe, signifie « légal » ou « autorisé ». Légal par rapport à quoi ?  Et bien, par rapport à la loi musulmane qu'on appelle la charia. Donc quelque chose de halal, signifie quelque chose qui respecte les prescriptions imposées aux musulmans. Cela s'applique à énormément de chose, notamment à tout ce qui concerne la nourriture.

Je vais vous parler plus particulièrement de ce qui vous est devenu familier : la viande halal !

Sachez déjà que derrière ce terme « viande halal », derrière ces publicités qui vous promettent même du « 100% halal », il y a 100% de barbarie, ça oui !… Et aussi énormément de risques sanitaires pour celui qui en consomme…

Je vais vous expliquer et après vous déciderez si notre combat au P+ contre le halal vaut la peine d'être mené et si vous voulez nous y aider.

Pour qu'une viande soit reconnue halal, il faut qu'elle soit abattue de façon halal.

il y a 3 conditions à cela :

1mièrement la bête avant d'être abattue doit être tournée en direction de la Mecque

2ème condition : un préposé de la mosquée doit venir prononcer une courte prière avant le sacrifice.

3mement et c'est le plus important… 3èmement, on va égorger l'animal, le saigner pendant qu'il est encore conscient. L'animal va donc mettre de très longues minutes à mourir … Des minutes interminables pendant lesquelles il va souffrir, pendant lesquelles il va se voir mourir. 

L'abattage chez nous a été réglementé depuis longtemps !  Avant de saigner un animal , on est obligé de l'étourdir afin qu'il ne souffre pas. On lui donne pour cela un choc électrique très puissant. Et l'abattage se passe alors sans douleur et sans stress pour l'animal. Cela est inadmissible de traiter des bêtes comme cela.
Et pourtant, nos lois réglemente cela depuis longtemps.
Oui mais voilà, certains de nos dirigeants politiques, pour prendre les musulmans dans le sens du poil de leur barbe, pour attirer leurs voix électorales,  ont fait des exceptions à ces lois… pour les musulmans… et pour les juifs aussi … parce que l'abattage halal et l'abattage cachère chez les juifs c'est la même chose… la même bêtise barbare qu'on appelle abattage rituel !

Je disais donc que nous avons des lois très strictes sur la protection animale et sur les conditions d'abattage, et bien on a donc prévu des exceptions à ces lois. Des exceptions qu'on appelle "accommodements raisonnables" en clair ça veut dire des exceptions  aux lois existantes. On donne donc ainsi le permis de tuer des animaux de façon barbare  à des gens qui sont venus nous enrichir culturellement avec des coutumes d'un autre millénaire.

Ces pratiques ne sont pas les nôtres. On ne traite pas les animaux comme cela chez nous.

Donc le halal signifie souffrance pour les animaux ! Mais ce n'est pas tout .. Loin de là !

Lorsqu'on égorge un animal tout-à-fait conscient, qu'on lui tranche toute la gorge, l'animal, sous l'effet du stress, régurgite le contenu de son estomac. C'est a dire qu'il vomit. Et ce vomi s'écoule par la plaie béante à la gorge et vient polluer la viande. Et c'est ainsi que Escherichia coli, qu'on appelle plus simplement e-coli, cette bactérie bien connue et très dangereuse vient polluer toute la carcasse de l'animal. Cette bactérie e-coli est à l'origine de centaines de morts en France. Des milliers d'intoxications alimentaires. Principalement des infections rénales qui conduisent souvent à la dialyse. Une petite fille est morte encore dernièrement en Belgique après avoir mangé une bonne brochette halal à un barbecue. Mais les autorités belges se gardent bien de donner des statistiques précises sur les décès et les intoxications causées par cette bactérie contenue dans le halal et dans le cachère.

Je sais que parmi ceux qui m'écoutent, il y en a qui vont dire : "Bah, après tout, ça ne nous concerne pas ! … Les musulmans et les juifs n'ont qu'à tirer leur plan !"

 Et bien non !…  c'est là que vous vous trompez ! Parce que cela nous concerne tous…

C'est le pire dans cette affaire ! Cette viande halal obtenue de façon barbare…  cette viande halal peut-être infectée par cette saleté de bactérie e-coli, et bien on vous en met dans votre assiette à votre insu et vous en donnez tous à manger à vos enfants.

Dans certaines écoles, dans les prisons, dans certaines entreprises, c'est halal pour tout le monde. C'est plus facile à gérer … Ces idiots de belges non-musulmans, ces infidèles, comme on les appelle, mangeront tout cela sans rouspéter, n'est-ce pas.

Et cette viande de provenance halal ou cachère, ces restes non commercialisés chez les musulmans ou les juifs, vous les retrouvez dans vos rayons de boucherie, sans aucune étiquette pour vous avertir de la provenance  et c'est ça le scandale!

Comment est-ce possible me direz-vous ? C'est très simple : on abat de façon rituelle beaucoup plus de bêtes qu'il n'en faut pour alimenter les commerces juifs ou musulmans.

Les marchands  juifs et musulmans choisissent alors les morceaux qui leur conviennent. Le surplus est remis tout simplement dans le circuit traditionnel de distribution de viande, dans nos supermarchés, celle que nous croyons provenir d’abattages respectant nos lois.

Tout cela mesdames et messieurs avec la bénédictions de vos dirigeants politiques ! de quelque parti qu'ils soient !

Rappelez-vous la maladie de la vache folle … des milliers de bovins abattus ! Une vache attrapait-elle un simple rhume ? On bouclait la région ! Et ce sont tous les troupeaux du coin qu'on éliminait… Il n'y a jamais eu une seule victime chez nous !

Rappelez vous la grippe aviaire… on n'a jamais déploré de victimes en Belgique non plus mais on a tué des millions de poulets ! Les particuliers eux-mêmes, dans certaines zones géographiques en Belgique, ont été obligés de sacrifier leur basse-cour ! Tout cela pour rien ! Mais ici, pour les abattages rituels qui ont prouvé qu'ils étaient mortels et qui font souffrir nos animaux au nom de religions au coutumes barbares ! là , on ne fait rien ! rien du tout . On plie devant les musulmans et les juifs ! On a peur de choquer les communautés et on nous empoisonne !

Le halal, c'est l'arme principal de l'islam pour conquérir l'europe.

Le halal c'est le cheval de Troyes de l'islam. Le halal rapporte des milliards.

La certification des produits halal génère des centaines de millions d'euros qui vont, via les associations responsables, garnir les caisses des mosquées ! De là, l'argent part sur des comptes d'asbl qu'on ne sait plus contrôler. Mais on sait, suite à des enquêtes menées dans d'autres pays, que l'argent du halal

est l'une des sources du financement du terrorisme islamique international.

Pas un homme politique ne bouge! Même pas écolo ! Où sont-ils ces écolos protecteurs de la nature infligeant des taxes à tours de bras mais qui se taisent dès qu'on touche aux musulmans dont-ils garnissent généreusement leurs listes électorales comme les autres d'ailleurs. Voyez les listes socialistes et Cdh sur Bruxelles et vous aurez compris !

Voilà ce que nous exigeons au Parti Plus : le p+ exige sans délai un étiquetage mentionnant que la viande achetée est bien que la viande achetée est bien conforme aux règles définies par la législation européenne. Nous exigeons également, dans les délais les plus brefs, une interdiction de l'abattage sans étourdissement sur notre territoire.

Nous comptons sur vous Belges de toutes couleurs politiques, de toutes origines afin de faire cesser ce scandale !

Le bien-être de nos animaux est important. Notre santé est essentielle. La santé et la vie de nos enfants est primordiale.

Et aucune loi religieuse ne vaut la vie d'un enfant et ne mérite d'imposer des souffrances atroces à un animal ! Votre charia, votre halal, vous ne nous l'imposerez pas. Ceux qui le veulent peuvent retourner dans les contrées d'origine de leur prophète ou dans les pays où la charia est appliquée, ils peuvent aller là-bas respecter leurs lois barbares.

Mais pas de charia chez nous ! Pas de halal chez nous !

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>