Le Monsieur Anti-Charia en Belgique : Pierre Renversez

STOP_ChariaEn validant des commentaires ce matin, j’apprends que je suis appelé le « Monsieur Anti-Charia Belge » chez nos amis français.

Ce titre de "Monsieur Anti-Charia" est bien flatteur pour moi mais il est une juste reconnaissance de la lutte que je mène depuis 12 ans au sein de l’association NONALI contre la charia , que je préside depuis près de 12 ans !

Ce titre met l’accent sur la lutte anti-charia qui ne constitue que l’un des créneaux que je défends au sein du Parti Plus, parti que j’ai créé dans le même esprit que NONALI. En plus de la lutte contre la charia, le Parti Plus (P+) mène aussi la lutte contre l’immigration incontrôlée et contre l'augmentation de l'insécurité qui en résulte. Régler les problèmes de l’immigration est essentiel pour lutter contre la charia et l’islamisation de la Belgique et de l’Europe. A travers son combat contre la Charia, Le Parti Plus lutte aussi pour le bien-être des femmes, premières visées par les lois islamiques. Nous luttons aussi contre les pertes d'emplois générées par une délocalisation de nos entreprises vers des pays européens émergeants. Le Parti Plus, comme tout autre parti politique, entend faire valoir ses avis et exigences sur tous les autres problèmes et préoccupations auquels sont confrontés les citoyens belges. 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>