Le P+ sur le front de la lutte anti islamisation

autocollant4   autocollant3

Notre parti, le P+, a été ce samedi la victime d'une attaque médiatique injustifiée. La Nouvelle Gazette de Charleroi a en effet consacré un large article à un acte qualifié bien vite de scandaleux et l'a introduit par un titre tapageur. Jugez-en plutôt : "Slogans nationalistes sur l'école de la Villette" et aussi : "Des sympathisants d'un parti anti-islam ont collé des tracts à l'entrée de l'établissement".
Est-ce la vérité ? Oui… (Si ce n'est que ce ne sont pas des tracts mais des autocollants que vous pouvez vous procurer via notre site web)

ecole_villette_autocollants

Cliquez ici pour le PDF de la Nouvelle Gazette : SUDP_CHAR_20130810_004_004

Le problème aurait dû être posé autrement par le journaliste . Par exemple : "pourquoi des autocollants contre l'islamisation de la Belgique et contre le halal et la charia ont-ils été apposés sur le portail de cette gentille petite école chrétienne?"
Nous aussi au P+, nous nous somme posés la question : "Pourquoi un de nos zélés sympathisants a-t-il donc choisi le portail de cette école pour y coller nos stickers ?"…

Nous pensons avoir la réponse … Il y a quelques mois, l'Ecole Chrétienne de la Villette organisait une soirée-barbecue dont le bénéfice devait alimenter les caisses de l'Association de Parents. Chacun sait qu'en Belgique, les chrétiens reçoivent de moins en moins de subventions alors que les mosquées et les écoles coraniques poussent comme des champignons…

L'invitation et le menu de cette soirée avaient été distribués dans le quartier et à la sortie de la messe…

Au menu de ce barbecue : VIANDE HALAL …

Surprenant dans une école chrétienne…

Beaucoup d'habitants avaient été, avec raison, choqués par l'attitude de soumission à l'islam affichée par l'école que ne pouvait justifier la présence des 2 ou 3 enfants islamiques sur ses bancs… Beaucoup de parents avaient donc simplement décidé de boycotter  la soirée…

Laissons au directeur de l'école la liberté de ses amitiés et d'être scandalisé par nos autocollants… Mais n'aurait-il pas dû plutôt s'émouvoir de voir ses petites têtes blondes obligées de manger de la viande halal quand on sait que l'abattage halal signifie que:
–  les animaux sont égorgés conscients, donc souffrent de longues minutes avant de mourir…
–  la viande halal présente d'énormes  problèmes sanitaires par la présence de la bactérie e-coli responsable de dizaines de décès et de milliers d'intoxications (problèmes rénaux graves) en France. Pas de chiffres précis pour la Belgique.
– une partie de la taxe payée sur le halal sert à financer des organisations terroristes au Moyen Orient.

Le P+ soutient l'action de son sympathisant et soutiendra toutes les actions qui viseront à éradiquer la pénétration de l'islam et de la charia dans notre pays. La sauvegarde de notre culture et de l'avenir de nos enfants exigent ce genre d'actions ! 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>