Pour l’interdiction du parti ISLAM – OSCE Varsovie 2013

Il est de retour… Le parti ISLAM annonce déjà des listes complètes dans plusieurs circonscriptions pour les élections législatives de 2014 !

Rappelez-vous, il y a un an… Nous découvrions avec horreur que nos dirigeants n'avaient pas respecté les lois européennes et avaient toléré l'entrée d'un parti islamiste sur la scène politique belge…

Sans broncher ! Allahu Akbar !

Crier Allahu Akbar, ça ne fait pas partie de ma religion ! J'ai donc résisté à ma façon : voir ici .

J'avais, en décembre, mené une pétition pour l'interdiction du parti ISLAM. Elle avait remporté 50.000 signatures en moins d'une semaine. Elle en est maintenant à plus de 90.000 signatures.
J'ai décidé de la remettre en avant, afin de réitérer notre demande au gouvernement : interdire ce parti liberticide et illégal ! signez la pétition ici 

Pour cette dernière journée de débats à l'OSCE en Pologne, j'ai insisté auprès de l'ambassadeur belge afin que notre pays respecte enfin les lois en vigueur et interdise le parti ISLAM.

Pour la dissolution du parti ISLAM en Belgique

Dernier jour des débats à l'OSCE

cliquez sur l'image pour voir la video

Ashampoo_Snap_2013.10.05_21h50m19s_005_

 

 

 

 

 

 

 

Texte de l'intervention

Liberté d'association.

Le droit d’association est l’un des piliers de notre société démocratique. Ce droit d’association est malheureusement utilisé par certains pour essayer de détruire la démocratie.

Je voudrais porter à la connaissance de l’OSCE des événements graves qui se sont  produits en Belgique fin 2012.

Un parti politique, constitué sous la forme d’une association, était candidat aux élections communales belges.

Ce parti s'appelle ISLAM. Le PARTI ISLAM.

Ce parti ou ses représentants ont, soit par leur programme électoral, soit par leurs déclarations à la télévision, clairement exprimé leur intention de transformer la Belgique en un état islamique et d'y instaurer la charia, reconnaissant le Coran comme la seule loi valable à leurs yeux. Les deux élus du parti ISLAM ont ensuite publiquement déclaré avoir l'intention d'aller prêter serment avec le Coran sous le bras…

Tous ces faits se sont passés dans la totale indifférence des autorités belges.

Or, la Cour Européenne des Droits de l’Homme, dans son Arrêt du 13 février 2003 affirme l’incompatibilité de la charia avec la démocratie.

L’article 17 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme stipule que nul ne peut utiliser les droits garantis par cette convention dans le but de rechercher l’abolition ou la limitation de ces mêmes droits.

Cette Convention Européenne, dont la Belgique est signataire, prévaut sur nos lois nationales.

Au nom de l'association NONALI, je demande expressément à la Belgique de respecter ses engagements et les lois européennes en imposant la dissolution du parti ISLAM et la révocation de ses deux élus.

Merci.
facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>