Résumé de notre programme

Pourquoi voter pour le P+ ?

Parce que le P+ est le seul parti patriote et souverainiste. Notre programme repose sur 2 principes fondamentaux « les Belges d’abord » et « Maîtres chez nous ». Nous voulons un Gouvernement des Belges, pour les Belges et par les Belges avec des vraies solutions aux problèmes. Nous sommes une équipe de gens honnêtes et déterminés, résolus de tout mettre en œuvre pour faire réellement bouger les choses.

Voici les priorités de notre programme :

Attribution prioritaire des aides sociales et des logements sociaux aux Belges

Stop à l'islamisation de la Belgique ! Protégeons notre démocratie, notre liberté, nos traditions.  Interdiction du parti islam, destitution de ses élus.     

Stop à l'immigration inutile. Interdiction du regroupement familial extra-européen.

Stop à abattage rituel. Application stricte des normes européennes d’abattage. Pas de halal ni de cachère chez nous ! En tant que nation civilisée, respecter et protéger tous nos animaux. 
Instaurer le référendum dans la vie locale et nationale : les citoyens ont droit à la parole.

Non à la double nationalité : on est Belge ou on ne l’est pas !

Renforcer la sécurité : augmentation de l’effectif policier, exécution effective des condamnations, peines incompressibles, expulsion des délinquants étrangers.

Stop au gaspillage : suppression des organismes inutiles, diminution du nombre de parlementaires, réduction de leur salaire et interdiction du cumul des mandats.

Promouvoir les commerces et entreprises belges : aides aux jeunes entrepreneurs et instauration d'une taxe sur les produits importés.

Soins de santé pour tous, application de prix forfaitaires et gratuité pour bas revenus

Protection des femmes contre la violence, le mariage forcé… Alignement des salaires homme/femme.

Améliorer les structures d’accueil pour personnes âgées (renforcement des mesures permettant le maintien à domicile), pour femmes en difficulté, et pour la petite enfance

Rétablir le contrôle aux frontières de la Belgique. C’est à la Belgique de décider qui peut entrer ou non sur son territoire.

Suppression des droits de succession et de donation aux héritiers directs  : nos parents ont déjà payé des impôts sur ces biens.  

Suppression du stationnement payant sur le domaine public. Se déplacer librement est un droit.

Cliquez ici pour télécharger ce résumé de notre programme en PDF

Programme complet ici en PDF