Programme du Parti PLUS : EUROPE

islam

Islam & Charia

femmes

Femmes

immigration

Immigration

sanre_social

Social & Santé

Securite

Sécurité & Justice

drapeau-europeen1

Europe

jeunesse

Jeunesse

institutions

Institutions

agriculture

Agriculture

ecologie

Ecologie

economie

Economie & Finances 

culture

Culture

belges_maitres

 

 

 

Europe

  • Arrêt définitif des négociations d’entrée en Europe de la Turquie. La Turquie est l’agresseur  d’un pays européen (Chypre le 20 juillet 1974) et occupe toujours militairement 38 %  de son territoire. La Turquie est au mieux un partenaire économique, mais en aucun cas un pays européen.
  • Récupérer les outils de la souveraineté. Retrouver la capacité à prendre les mesures nécessaires au redressement de la Belgique en renégociant ou en sortant de tous les accords européens nous dépossédant de la liberté de légiférer librement au sein de nos frontières.
  •  Travailler avec nos partenaires européens à la sortie du système coercitif de L’Union Européenne soumise aux ordres de la Commission Européenne pour la constitution d’une Europe de proposition et de coopération entre nations souveraines et libres.
  • Arrêter immédiatement les financements belges à l’Europe destinés aux états qui détournent les subventions communautaires (Turquie, Palestine, Roumanie, etc…)
  • Rétablir le contrôle aux frontières de la Belgique. C’est à la Belgique de décider qui peut entrer ou non sur son territoire.

Cliquez ici pour télécharger notre programme en PDF