Signez pour le P+ – Votez pour P+

)

Texte de la vidéo :

En ce   début d'année, les choses ne se présentent pas bien du tout pour la Belgique.

Les charges sociales des entreprises sont insupportables.

Plus de 12.0000 faillites en 2013 et on en annonce encore plus cette année.

L'impôt sur les revenus est parmi les élevés d'Europe, voire du monde. C'est la même chose pour l'énergie pour se chauffer. Tout augmente !  Les ménages qui travaillent  ont de plus en plus difficile à boucler leur fin de mois !

Et pour ceux qui n'ont pas d'emploi c'est encore pire !

Fin 2014, 55.000 personnes ne recevront plus leurs allocations de chômage.

C'est une véritable catastrophe sociale qui va s'abattre sur la Belgique !

Alors que le gouvernement est incapable de créer de l'emploi et même de préserver cet emploi, il punit les chômeurs. Fin de cette année, ce sont 55.0000 ménages qui ne toucheront plus leur argent et qui ne sauront plus payer leur loyer, se nourrir et se soigner.

Et leurs enfant que vont-ils devenir ? Et ces jeunes qui sortent de l'école, ces jeunes à qui on ne donne pas d'emploi, et pas d'argent non plus ? Que vont ils faire ? rester à charge de leur parents , devenir délinquants ?
Les CPAS, surchargés, sont déjà au bord de la faillite. L'aide aux réfugiés, de plus en plus nombreux, aggrave encore la situation…

 

Que restera-t-il pour les citoyens belges privés d'emploi ?
 

Et nos pensionnés ? Qui ont travaillé toute leur vie et qui touchent parfois moins qu'un réfugié, des pensionnés qui paient leurs médicaments plus cher qu'un réfugié. Des pensionnés qui ne savent pas obtenir un logement social parce que ceux-ci sont donnés en priorité à ceux qui, bien souvent, ne sont même pas des citoyens

Les responsables de tous nos malheurs, les coupables, vous les connaissez ! Ce sont nos dirigeants politiques, des dirigeants politiques qui proviennent toujours des mêmes partis. Ces mêmes partis qui nous dirigent depuis des dizaines d'années et qui nous ont conduits dans la situation que nous connaissons aujourd'hui. Des partis qui nous mentent, qui nous volent le fruit de notre travail, des partis qui nous trahissent !

Nous en avons assez de leur incompétence, assez de leur malhonnêteté et assez de leur trahison ! Nous devons les changer !

Nous les Belges, nous ne sommes pas contents ! Nous râlons ! Et nous avons raison de râler !

Râler c'est bien, mais ce n'est pas assez ! Il faut agir pour changer les choses !

Vous pouvez changer les choses ! Il vous suffit de voter autrement, le 25 mai prochain  !                             C'est vous, en temps que citoyen électeur, qui avez le pouvoir de décider ! Faites le ! Virez les dirigeants incompétents et remplacez-les par des gens raisonnables, sérieux et honnêtes; par de vrais citoyens car la politique c'est avant tout une action citoyenne. Si vous votez encore pour les mêmes, ne venez pas vous plaindre s'ils continuent à se remplir les poches et à vider les vôtres !

Le 25 mai vous devez aller voter, c'est important, pour vous et pour vos enfants ! Et quand vous serez dans l'isoloir, faites ce que vous vous dites à chaque fois que vous râlez ! Votez autrement ! Et les choses changeront !
Votez pour un véritable changement, votez pour des véritables patriotes, votez pour le P+ !

Pour que vous puissiez voter pour nous, nous avons besoin de vos signatures… La loi est ainsi faite qu'un parti qui est candidat doit montrer qu'une partie de la population accepte de le voir se présenter aux élections, défendre ses idées, en toute démocratie…. Selon les régions, nous avons besoin de 200 à 500 signatures de citoyens. Vous pouvez télécharger les petits formulaires à signer sur notre site www. partiplus.be.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>